La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (9 de 28)

La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (9 de 28)


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Partie 9

Colères et frustrations

Dans un processus de Renaissance multidimensionnelle, il est essentiel que nous observions notre personnalité, notre ego et notre mental réagir à chaque occasion qu’une colère ou une frustration monte en nous. Il est on ne peut plus important, de jamais essayer de les contrôler ou penser que nos colères et frustrations soient réglées parce que nous avons l’illusion de les avoir résolues. Elles font partie d’un processus expérientiel, expérimental et transgénérationnel que nous ne pouvons dominer, et ce, d’aucune façon. Nous avons hérité de ces bagages d’expériences qui habitaient nos cellules obscurcies par la dégénérescence de l’ombre imprégnée sur nos corps subtils et sur nos chakras. Cela signifie que toutes ces révoltes implicites qui s’extériorisent en nous quelles qu’elles soient, ne sont que des manipulations perfides, par la matrice astrale, transmises dans nos cellules et dans notre mental reptilien par des voix de l’au-delà qui ont toujours obnubilé notre conscience d’agir et de réagir de la sorte. 

En réalité, nous ne sommes et nous ne serons jamais ces colères ou ces frustrations, parce nous sommes que des victimes d’une manipulation bien orchestrée qui a contré notre évolution par une grille magnétique, tout en occultant la Lumière et les rayons cosmiques qui étaient supposés nous adouber. 

Nous devons plutôt regarder ce qui se passe à travers le globe, peu importe les pays ou les races, tous vivent à leur façon des colères et des frustrations de toutes sortes par des guerres et des conflits sociétaux. En fait, celles-ci se réverbèrent dans la conscience de chacun de nous. Tout ce que nous percevons, et tout ce que voyons avec nos yeux de chair ne sont que des projections accablantes d’un monde créé par une conscience fragmentée et dénuée d’Amour vibral. En réalité, toutes ces colères et frustrations sont des prises de conscience du rayonnement de la Lumière qui fait son œuvre à travers les êtres humains et les sociétés. Donc, en prenant conscience de ces affabulations, et que nous laissions la Lumière faire son travail, tôt ou tard nous pourrons traverser ces phases existentielles au moment où l’installera en permanence notre Cœur Vibral qui illuminera par notre propre rayonnement vibratoire ces événements émotifs, parce que l’Amour Vibral sera réinstauré en chacun de nous. 

Comme vous le savez tous et toutes, seul l’Amour Vibral dans sa quintessence peut graduellement supprimer et anéantir la colère et la frustration à l’intérieur de nous. Nous devons lui laisser le soin de l’exécuter en Lumière sans résister. Qui sommes-nous pour penser avoir le contrôle sur nos colères ou nos émotions sur quoi ou qui que ce soit? Nos observations seront très bientôt bénéfiques puisque la Lumière triomphera de toutes les dualités et les discordes qui ont oblitéré notre conscience. La Lumière Vibrale permettra ainsi de nous libérer des aberrations limitrophes qui avaient été imposées par les gouvernants de la matrice astrale.  

À suivre…


SÉMINAIRE COMPLET MAINTENANT DISPONIBLE

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

« De quelle manière arrive-t-on à se libérer des lignes prédatrices des égrégores astraux ? »

Détails ici : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires
***** 20€ de remise pour les abonnés de Révélations *****

Pour lire tous les articles de Yvan Poirier, c’est ICI

Source https://enespritlibre.podia.com/


Previous PostNext Post